LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 50€ D'ACHAT - EN RAISON DU CORONAVIRUS, UNE MAJORITÉ DES LIVRAISONS SE FERA POST CONFINEMENT

0

Votre panier est vide

Comment prendre soin de soi pendant les fêtes ?

25 décembre, 2018

Comment prendre soin de soi pendant les fêtes ?

Nuits courtes, repas à rallonge, la période de Noël n’est pas la plus propice à être en forme... Alors on vous donne quelques conseils pour traverser le marathon des fêtes et se sentir bien dans son corps !

Pratiquer de l'exercice

Si vous êtes à table depuis 2h, pensez à vous lever pour une petite balade en famille. En effet pour se protéger des excès pendant les fêtes, garder une activité physique régulière est la clef ! Une petite marche de 20 minutes permet de faciliter la digestion et de réduire le taux de sucre dans le sang. Si vous êtes en vacances, vous pouvez prévoir des activités sportives en famille, en plus de passer un bon moment vous ferez le plein d’énergie pour toute la semaine !

Privilégier les fibres et s'hydrater

Pour ce qui est de l’alimentation, on pense à avoir une alternative végétale dans chaque repas pour faire le plein de fibres et se sentir plus léger. Pour notre foie, on alterne un verre d’alcool/un verre d’eau et on n’hésite pas à se préparer un jus de citron/eau tiède le lendemain des repas un peu trop alcoolisés. Effet détox garanti !

Penser à dormir !

Le sommeil, un allié précieux : on profite de cette période pour se reposer et commencer la nouvelle année serein et détendu. Une chambre à 18 degrés vous garantit un meilleur sommeil, et la planète vous dit merci !

S'accorder un moment pour déconnecter

Le yoga et la méditation sont également de très bons outils pour déconnecter et se recentrer sur soi, en particulier pendant cette période chargée de l’année. On s’accorde 15 à 20 minutes par jour et cela nous permet d’être plus disponible pour ses proches le reste de la journée.

Les soins pour avoir un teint de pêche

Pour avoir l’air aussi fraîche que la rosée du matin en toutes circonstances, vous pouvez appliquer matin et soir la Crème Jour & Nuit de Pomone. Elle redonne de l’élasticité et de l’éclat à votre peau. Formulée à base de pommes, au fort pouvoir anti-oxydant, la crème rend votre peau naturellement illuminée.
Pour un maquillage nude, léger et effet bonne mine, nous vous conseillons les poudres Claret Cosmetics.

Messieurs, Jours à Venir ne vous laisse pas en reste : pour un effet coup de fouet qui réveille, nous vous recommandons Le Savon du Surfeur d’Azelina. Ce savon 100% végétal et naturel a été formulé pour tonifier votre peau, idéal pour démarrer la journée ou le soir pour vous régénérer !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

News à venir