LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 50€ D'ACHAT - EN RAISON DU CORONAVIRUS, UNE MAJORITÉ DES LIVRAISONS SE FERA POST CONFINEMENT

0

Votre panier est vide

Offrez vos valeurs à Noël !

20 décembre, 2019

Offrez vos valeurs à Noël !

Vous craignez de ne pas recevoir vos colis à temps pour les fêtes ? 
Pas de panique ! Nous avons plusieurs solutions à vous proposer pour offrir un cadeau écoresponsable et vous éviter la livraison ! 

SE RENDRE À LA BOUTIQUE

Si vous habitez sur Paris ou que vous êtes de passage occasionnellement, vous pouvez vous rendre dans notre boutique parisienne au 2b rue Androuet à Paris. Nous proposons une sélection de produits écoresponsables, accessibles et désirables. Nous serions ravies de vous y accueillir.



OFFRIR UN ATELIER

Offrir une expérience est une bonne alternative à la surconsommation. Notre sélection d'ateliers DIY vous permet d'apprendre à fabriquer un objet écoresponsable. Idéal pour offrir ou se faire plaisir en remettant du sens manuellement. Les ateliers se passent dans notre boutique parisienne chaque semaine et sont animés par nos marques partenaires. Vous pouvez apprendre à y fabriquer vos propres cosmétiques, vos produits ménagers mais aussi vos couronnes de fleurs séchées, vos bougies naturelles et même des accessoires de mode ! 



OFFRIR UNE CARTE CADEAU

Vous vivez dans une des 36680 jolies villes française autre que Paris ? Nous proposons des bons cadeaux personnalisables que vous recevrez directement par mail. Vous laissez ainsi le choix à la personne de se faire plaisir et de choisir parmi notre large sélection de produits écoresponsables et désirables. 

Récemment, nous avons également rejoint Ethi'Kdo , la première carte cadeaux qui rassemble de nombreux acteurs de la consommation responsable ! Cette carte est idéale pour faire découvrir des produits éthiques et durables à vos proches. La carte Ethi’Kdo touche toutes les sensibilités grâce à sa grande variété d'acteurs qui sont référencés. Valable dans notre boutique uniquement.  

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

News à venir